Le monde entier choquer, le coronavirus avait été découvert depuis 2005 [Brevet ep1694829b1]

Le monde entier choquer, le coronavirus avait été découvert depuis 2005 [Brevet ep1694829b1]

Score du Deal+1
Score du Deal+1

C’est par une publication survenue sur un compte Facebook d’un français, qui affirme après une fouille sur internet, la découverte d’un Brevet ( brevet ep1694829b1) européen portant sur la création d’un virus Corona qui aujourd’hui mine la société et est déjà au stade d’une pandémie.

La vérité sur le coronavirus: Un vaccin existait déjà?

Il est encore tôt pour affirmer cette situation, mais nous vous invitons à aller lire ce fascicule de plus de 300 pages détaillant explicitement les étapes de test du virus sur des rat de laboratoire au début et qui après nous révèle un sérum qui éliminerait le virus.

Le coronavirus n’a certes pas encore fini d’entre parler de lui mais cette découverte nous mets sur une ligne réflexion: et si on s’était fait duper depuis le début?

Le Brevet EP 1 694 829 B1

Voici explicitement ce qui a été dit sur la publication facebook de cette personne: <<

Voici une vidéo pour nous poser les bonnes questions.
Le nom du SRAS-Cov à changé ces dernières semaines …SRAS-Cov2…2019-Ncov ensuite COVID19… On nous dit que c’est pour une meilleure prononciation…
FAITES VOS PROPRES RECHERCHES…

voici les liens des documents
BREVET 🇫🇷
https://patents.google.com/patent/EP1694829B1/fr

ACCRÉDITATION LABO P4 WUHAN 🇫🇷
https://www.gouvernement.fr/…/23.02.2017_discours_de_m._ber…

SOMMES NOUS EN GUERRE CONTRE UNE ARME BACTÉRIOLOGIQUE ?
(attention rien à voir avec la source américaine que certains on publiée et qui n’est pas un brevet d’inventeurs) >>

 

L’essentiel

  • Ce mercredi, les Français doivent rester chez eux dès leur réveil, sauf cas de force majeure (courses, santé, travail…) justifié par une attestation . Entrées en vigueur mardi midi, les mesures de confinement pour faire face au coronavirus s’appliquent jusqu’au 31 mars.
  • Finie la « pédagogie » des premières heures : en cas de non-respect de ces dispositions, policiers et gendarmes délivrent désormais des amendes (135 euros minimum).
  • Selon la direction générale de la Santé, le coronavirus avait fait mardi soir 175 morts (27 de plus que la veille) et 7730 personnes avaient été testées positives (1000 nouveaux cas en 24 heures).
  • Mardi soir en France, 699 patients dans un état grave étaient en réanimation (contre 400 dimanche) sur un total de 2579 malades hospitalisés.
  • Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire a annoncé mardi une aide de 45 milliards d’euros pour les entreprises et les salariés. Le ministre de l’Action et des comptes publics Gérald Darmanin a quant à lui promis 2 milliards d’euros consacrés à la lutte sanitaire.
Lire Aussi
Devenir riche rapidement sur internet

 

 

 

 

 

 

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Mon Favoris
Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe
Aller à la barre d’outils